FIFA Play Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manager virtuel sur Fifa (play3-Xbox)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 raiden veux as roma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raiden62




Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011

raiden veux as roma Empty
MessageSujet: raiden veux as roma   raiden veux as roma I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:49

[center]Roma Roma Roma Roma ...

raiden veux as roma Footba10



L'effectif


Gardien

GB Julio Sergio 79
GB Doni 75
GB B.Lobont 75
GB A.Pena 63


»Défenseurs

DC Juan 82
DC P.Mexès 80
DD M.Cassetti 77
DG J.Riise 78
DC M.Burdisso 79
DLD A.Rosi 70
DC G.Burdisso 69
DLG P.Castellini 71
DC L.Loria 70


» Milieux

MDC De Rossi 83
MOC F.Totti 85
MG J.Ménez 82
MC M.Brighi 76
MC Fabio Simplicio 78
MC D.Pizarro 80
MDC L.Greco 73
MC S.Perrotta 78



» Attaquants

BU M.Boriello 82
AG M.Vucinic 81
AD Taddei 78
BU Adriano 77
AD S.Pettinari 65


Les Joueurs Importants


Philippe mexes est le meilleur défenseur que l'on possède au club . Il est excelent défensivement mais offensivement aussi puisque cela lui arrive de faire des montées parfois tranchantes.

raiden veux as roma Mexes10

Francesco totti est tout simplement le joueur emblematique de l'as roma . Il est pour moi le meilleur de l'équipe . Il a une technique exceptionnel va assez vite , et a l'instin du buteur .. Je pense qu'il est l'un des meilleurs joueurs au monde .

[raiden veux as roma 11886610


Les Motiv'


Tout d'abord je choisis ce club parce que je suis d'origine italienne . je pesne que l'as roma est une excellente équipe mais mérite beaucoup plus de trophée . En effet cette année l'as roma n'a pas réussi a obtenir le titre . J'aurais pu prendre l'olympique de marseille qui est mon club favoris mais j'ai choisis l'as roma parce que c'est un club que j'apprécie énormément . Nous allons tout de suites passer aux objectifs pour cette année . Je pense que l'as roma doit viser haut puisque ce n'est pas un petit club . Ce sera bien sur très très dur de gagner le calcio mais je pense que c'est largement faisable . Mais il y a quand même de bonnes équipes comme la juventus turin et l'inter milan qui peuvent prétendre aux titres mais je ne me fais pas de soucis je sens que le club pourrait gagner le calcio . Au niveau européen pourquoi pas faire la ligue des champions a fond et aller en finale , pour peut etre la gagner . Vous savez on ne sait jamais ce qu'il va se passer dans le football et je pense que si on fait des bon matchs on peut prétendre a gagner la ligue des champions . Même si je pense qu'il faudra faire beaucoup de transferts pour arriver a atteindre ces objectifs. Bien sur nous jouerons toutes les coupes amicales et les matchs maicaux afin de préparer l'équipe pour la saison . Bref , nous allons parler de l'équipe vue des différents postes . Je pense que le gardien de but qui est reina est l'un des meillur gardien du moment et donc pas de transfert a ce poste , au niveau de la défense cela va bouger aussi puisque j'aimerai construire une défense solide pour ne pas prendre beaucoup de buts , le millieu de terrain est vraiment pas mauvais mais je veux aussi le changer parce que je pense que si on veut atteindre les objectifs il faudra faire un millieu plus compétitif pour distribuer les ballons même si je pense que les millieux latéraux sont de très grand niveau . L'attaque est surement le point fort de cette équipe même si pour moi vucinic va surement partir de l'équipe parce qu'il a déclaré a la presse qu'il voulait changer d'aire . Totti est le meilleur joueur de l'équipe tout simplement il a tous ce dont rêve un entraineur : la technique , l'instin du buteur assez de vitesse et vucinic qui est un pur attaquant qui peut marquer a tout moment et faire trembler la défense pendant un bon bout de temps . Parlons du recrutement . En effet j'aimerai énormément faire une équipe 100 % hollandaise et portugaise , c'est mon rêve depuis tout petit . Je pense recruter l'excellent gardien van der saar qui possède une grande taille ce qui facilite les sorties aérienne , bosingwa le petit prodiga portugais qui n'a pas finit de progresser . Au millieu sneijder et et joa moutinho sont dans les viseurs mais aussi van der vaart que j'aprrécie énormément et simao le très bon millieu de l'atlético madrid . En attaque j'aimerai avoir ruud benzema et van persie . En effet j'aimerai une attaque 100% hollandaise parce que je pense qu'elle sera énorme sous mes éres . Voia mes motivations sont finis merci de m'avoir lu et désoler de vous avoir fait prendre du temps a la lire mais le coeur parle
Revenir en haut Aller en bas
Fabinio [Santos]
Admin
Fabinio [Santos]


Messages : 645
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33

raiden veux as roma Empty
MessageSujet: Re: raiden veux as roma   raiden veux as roma I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:58

Trés bien, j'accepte belle candidature


- créer ton topic négociation avec ton effectif en 1 er message

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-play-manager.forumgratuit.org
dogan-plaisir

dogan-plaisir


Messages : 290
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : 78

raiden veux as roma Empty
MessageSujet: Re: raiden veux as roma   raiden veux as roma I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:01

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raiden veux as roma Empty
MessageSujet: Re: raiden veux as roma   raiden veux as roma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raiden veux as roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raiden 62 souhaiterait change de club deja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Play Manager :: Acceuil :: Choix du club :: Acceptés-
Sauter vers: