FIFA Play Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manager virtuel sur Fifa (play3-Xbox)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Milan AC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Redskins`

» Redskins`


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2011

Milan AC. Empty
MessageSujet: Milan AC.   Milan AC. I_icon_minitimeSam 25 Juin - 8:32

Milan AC. 274742milan

Nom du club :

Associazione Calcio Milan

Palmares/Histoire du club :


L'Associazione Calcio Milan , dit aussi AC Milan ou Milan AC est un club de foot d'Italie fondé en décembre 1899 sous le nom de Milan Foot-Ball and Cricket Club. L'équipe première, qui évolue en Serie A, est actuellement entraînée par Massiliano Allegri et qui évolue sous les couleur rouges avec des bandes noirs, mais l'AC Milan et aussi très réputé pour ses joueurs qui ont pour habitude d'être plutôt vieux. C'est l'un des deux grands clubs de la capital lombarde avec l'Inter. Les « derbys » avec l'autre club milanais, appelés en Italie « Derby della Madonnina ( je crois qu'on dit comme ça ) », sont toujours des matches excellents, au cours desquels la rivalité historique entre les deux clubs et les supporters est de la plus grand intensité.L'AC Milan détient le record mondial de titres internationaux, à savoir 18 titres : 1 Coupe du monde, 3 Coupes supercontinental ( intercontinental ), 7 UEFA Champion's League ( Ligues des champios ), 5 europa league ( Ligue Europa appelé Coupe UEFA record européen toujours invaincu ) et 2 fois vainqueurs de la Coupe d'Europ des gagnants de Coupes.Sur le plan national ( Championnat d'Italie, Coupe Italienne ... ), l'AC Milan a notamment remporté 18 titres de champion d'Italie, mais aussi 5 Coupes Italiennes et 5 Supercoupes Italiennes (record en Italie).L'AC Milan a participé onze fois à des finales de UEFA Champions League ( Ligue des champions ) ( 58' - 63' - 69' - 89' - 90' - 93' - 94' - 95' - 03' - 05' - 07' ), ce qui en fait l'équipe à avoir participé au plus grand nombre de finales de cette épreuve après le Real de Madrid ( qui a participé à douze finales ). Le club est par ailleurs, le dernier double vainqueur de cette compétition de manière consécutive ( 89' - 90').Dans son habituel classement des plus grands clubs de l'univer, l'IFFHS
sacre le Milan AC comme étant l'équipe qui a passé le plus grand nombre de mois (37 fois) au sommet du foot international.Selon une enquête, l'équipe dirigée par Arrigo Sacci 89' - 90' est couronnée comme la meilleure équipe de tous les temps dans l'histoire du football professionnel. Performance inédite et unique dans l'histoire du
football, le club Lombard est la seule équipe à avoir remporté le Championnat d'Italie en étant invaincu, lors de la saison de 91' - 92 ( dans sa totalité ), et a réussi l'exploit d'enchaîner 58 matchs sans défaite en Série A. En 88' - 89', il devient le seul club (avec le Barca) à avoir placé trois de ses joueurs aux trois premières places au classement du Ballon d'or, de plus par deux fois et de manière consécutive.L'équipe lombarde détient par ailleurs le record du club le plus représenté sur la place haute marche du podium du Ballond'Or, autrement dit le nombre de fois qu'un joueur évoluant sous ses couleurs ait remporté le titre de meilleur joueur du football mondial de l'année, à savoir par 8 reprises( 69' - 87' - 88' - 89' - 82' - 85' - 04' - 07' ). Mais également, le dernier en date à l'avoir obtenu par trois fois consécutivement. et L'AC Milan est l'un des clubs les plus populaires et supportés à travers le monde, en particulier en Asie et en Amérique Ibérique où le club se place en première position en termes de popularité et de supporters L'association des membres de l'ECA des clubs Européens, organisation internationale construite sur les cendres du G-14 (dont le club avait été déjà un membre fondateur) et composé des principaux grands clubs européens réunis en un consortium.


Effectif :


Gardiens:

C.Abbiati G 81
M.Amelia G 77
F.Roma G 71

Défenseurs:

A.Nesta DC 83
Thiago Silva DC 84
D.Bonera DC 78
M.Yepes DC 77
L.Antonini DLG 77
G.Zambrotta DLD 77
S.Papastathopoulos DC 74
N.Legrottaglie DC 75
O.Onyewu DC 74
M.Jankulovski DLG 72
M.Oddo DLD 72
Didac DG 72
B.Montelongo DLD 66
M.Albertazzi DC 65
R.Ely DC 63

Milieux:

A.Pirlo MC 81
M.Van Bommel MDC 81
C.Seedorf MOC 79
M.Ambrosini MDC 80
M.Flamini MC 79
K.Boateng MC 80
G.Gattuso MDC 77
U.Emanuelson MG 76
I.Abate MDR 75
A.Merkel MOC 71
R.Strasser MDC 71
N.Galvano MC 56

Attaquants:

Z.Ibrahimovic BU 86
A.Pato AD 82
A.Cassano AT 83
Robinho AT 82
F.Inzaghi BU 76
N.Oduamadi AT 67
G.Beretta BU 64


Joueurs Clés :

Robinho, Pato, Seedorf, Thiago Silva et Ibrahimovic.

Recrutement :

Aguero, Lennon, Alex, Neymar et Nasri.

Composition :

Pas encore d'idée de composition !

Motivation (5 à 10 lignes) :

J'aimerai vraiment obtenir ce club car je vois que ce forum commence à être assez actif donc je pense en faire bon usage en recrutant des joueurs de qualités comme Aguero et Nasri qui sont de jeunes joueurs très talentueux qui n'attendent qu'à dévoiler leur vrai niveau dans un club digne de ce nom qui est le Milan AC et qui chaque année joue le Ligue des Champions qui est le rêve de tous les enfants après la Coupe du Monde bien sur. D'autant plus que des vétérans sont la pour les aider à aller dans le bon chemin et bien les conseiller, le Milan AC a donc tout pour plaire et je m'activerai à fond sur les joueurs voulus.

Objectif :

Mes objectifs avec ce club sont de tout rafler en gagnant ou en arrivant à chaque finale serait super d'autant que si j'arrive à recruter les joueurs voulus, sa le fera encore plus ! En rajoutant les joueurs qu'il y a maintenant, on devrait faire un carnage sur ce forum, donc préparez-vous, j'arrive !

Revenir en haut Aller en bas
max29

max29


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2011

Milan AC. Empty
MessageSujet: Re: Milan AC.   Milan AC. I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:00

c'est le-marseillais qui à Milan
Revenir en haut Aller en bas
» Redskins`

» Redskins`


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2011

Milan AC. Empty
MessageSujet: Re: Milan AC.   Milan AC. I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:01

Personne ne la valider.
Revenir en haut Aller en bas
max29

max29


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2011

Milan AC. Empty
MessageSujet: Re: Milan AC.   Milan AC. I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:12

même sa se fait pas prend un autre club
Revenir en haut Aller en bas
*Zidane[10]*

*Zidane[10]*


Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2011

Milan AC. Empty
MessageSujet: Re: Milan AC.   Milan AC. I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:24

Max, c'est pas que sa ne se fait pas, il a le droit de faire sa candidature car fabinho n'a pas accepté encore la candidature de le marseillais. Le problème c'est que le marseillais pense avoir l'équipe. Il faut attendre que fabinho se crée
Revenir en haut Aller en bas
» Redskins`

» Redskins`


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2011

Milan AC. Empty
MessageSujet: Re: Milan AC.   Milan AC. I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:08

Max, aucune règle me dit que j'ai pas le droit de faire une candidature lorsque un autre membre le veut. Bref, laissons Fabinio choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabinio [Santos]
Admin
Fabinio [Santos]


Messages : 645
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33

Milan AC. Empty
MessageSujet: Re: Milan AC.   Milan AC. I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:49

Trés bien, j'accepte


- créer ton topic négociation avec ton effectif en 1 er message

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-play-manager.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Milan AC. Empty
MessageSujet: Re: Milan AC.   Milan AC. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan AC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter Milan
» Inter Milan
» Inter Milan
» [Candidature] Inter Milan
» [OL] Cissokho 79 VS Chivu 79 [Inter Milan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Play Manager :: Acceuil :: Choix du club :: Acceptés-
Sauter vers: